Seo Hero le concours de Wix à 50 000 dollars


janvier 31, 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Référencement


Seo Hero
La société israélienne Wix est largement connue dans le monde du web pour le manque criant de réactivité de ses sites web vis à vis de Google. C’est en général un véritable cauchemar pour les SEOs que cette plate-forme web. C’est en partant de ce constat affligeant que la société Wix a décidé de lancer le concours SEO « seo hero ».

Déterminés derechef à clasher toute la communauté des référenceurs mondiaux et mêmes ceux d’Angers, c’est un pari plutôt sévèrement burné que nous offrait là Wix.

Las, on est loin de cet acmé du référencement mondial en vérité…

En vérité, Wix a embauché pas moins que Rand Fishkin le célèbre CEO de Moz pour référencer son site participant au concours. C’est assez décevant d’une part, et certainement très rémunérateur pour Rand d’autre part. De plus les conditions du concours sont assez floues, comme cela a été relevé par Patrice l’éminence grise de SitePénalisé, Wix se réserve le droit de donner la récompense en toute chose équivalente aux 50 000 dollars, imaginez un peu la gueule du winner de 150 ans de Wix premium ou autre falbala, y a de quoi être un peu calmé dans ses ardeurs de netlinking.

Oui le NetLinking… Pour devenir un Seo HERO

En effet je parle de netlinking et ce n’est pas un hasard, je remarque que nombre des concurrents français participant au concours Seo Hero n’ont pris nullement la peine de lier férocement leur site. Alors je pose la question, êtes vous si riches que créer un NDD pour rien, oui pour rien, vous fasse plaisir. En effet qui peut penser que le vainqueur n’aura pas blindé son site de RD de folie?
Commentaires