HideMyAss : leader du VPN décide de rendre sa solution accessible à tous


octobre 9, 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Internet


L’un des leaders du VPN décide de rendre sa solution accessible à tous

Il est difficile de maîtriser ce secteur lorsque l’on ne possède aucune connaissance spécifique. Conscient de ce problème de taille, le leader a choisi de rendre l’utilisation de son logiciel beaucoup plus simple.

Une utilisation relativement simplifiée dédiée à tous les novices

Le réseau privé virtuel a les capacités de créer un univers sécurisé lorsque vous vous connectez au Web. Les professionnels et les particuliers sont nombreux à opter pour cette solution, car ils souhaitent se mettre à l’abri du piratage. Toutefois, ces logiciels VPN disponibles sur http://meilleur-vpn.net ne sont pas maîtrisés par tous les internautes, d’où l’intérêt de simplifier au maximum l’utilisation. HideMyAss a donc décidé de créer une version beaucoup plus attractive pour les novices.

Inciter les débutants à découvrir tous les avantages des VPN

L’objectif premier consiste à convaincre des bienfaits d’une telle solution tout en captant un public qui ne connaissait pas l’existence d’un logiciel similaire. La nouvelle application a la particularité d’être compatible avec Android, iOS, Windows et macOS. Dès l’ouverture de celle-ci, vous constaterez rapidement que l’interface a subi un lifting très important. Elle est beaucoup plus épurée et propose ainsi le strict minimum. Trois onglets sont à votre disposition, ce qui vous permet de sécuriser aisément une connexion sans être impacté par une multitude de critères.

A lire  Vacances : le VPN est-il une priorité?

Un VPN conçu avec seulement 3 caractéristiques pour un maximum de simplicité

Même si vous n’avez aucune compétence dans le secteur de l’informatique, vous serez tout de même à l’abri des hackers. Les utilisateurs ont ainsi à leur disposition le mode liberté, localisation ou instantané. Malheureusement, la nouvelle version n’est pas diffusée gratuitement, vous devrez débourser près de 5.99 euros pour un abonnement mensuel. Si vous souhaitez jouir d’une souscription plus importante, le montant sera alors multiplié par deux.

Commentaires