Centre de contacts multicanal

01 83 80 26 36
Oceancall-Group.png

Ocean Call Group est un centre de contacts implanté dans plusieurs pays avec un siège à l’Île Maurice. « Le client est roi ». Telle est la devise de toute entreprise qui se respecte. Et pour y parvenir, la relation client doit être excellente. À cet effet, Ocean Call Group est un centre de contacts multicanal à votre disposition.

Un call-center spécialisé en télémarketing

Avec la digitalisation qui fait rage, pratiquement tout peut se faire via les outils technologiques. Néanmoins, l’appel téléphonique reste un moyen privilégié. Notre groupe dispose d’agents compétents pour effectuer des prestations diverses notamment les appels sortants (sondages, enquête de satisfaction, qualification de fichier, téléprospection, etc.) et la réception des appels (prise de rendez-vous, géomarketing, planning de livraison, etc.). En même temps, nous disposons d’un service pour classer et traiter les différentes données recueillies. D’où le centre de contacts multicanal.

Un service de rédaction et d’assistance virtuelle

En tant que centre de contacts multicanal, le téléphone n’est pas le seul outil utilisé pour gérer la relation client chez Ocean Call Group. Nous disposons également de divers instruments pour rester en contact avec le client. Le but étant de le suivre à tout moment et de le fidéliser, la méthode multicanal permet à l’entreprise de rester joignable par tous les canaux. L’assistance virtuelle et la rédaction web sont également nos spécialités. N’hésitez pas à visiter notre site et à prendre contact avec notre service.

Plus de Sites

Numéro de téléphone :01 83 80 26 36
Facebook :Visiter le Site
Catégorie :

efficitur. quis id sit at commodo lectus quis, ut Nullam